Paris

Maîtresse Atika

Qui suis-je ?

Qui est vraiment Maîtresse Atika??

Mais d’où venez vous vraiment et qui êtes vous Mademoiselle diantre???

J’ai 29ans… je suis née en région centre… j’ai ensuite connu la Normandie durant deux ans…. la où j’ai commencé mes premières séances réelles, puis, j’ai déménagé en Touraine me rapprochant ainsi de ma région d’origine pour être aujourd’hui à Paris…

Je suis d’origine Kabyle… j’ai cependant reçu une éducation Française.

Dotée d’un caractère bien trempé méditerranéen je suis intransigeante et perfectionniste.

Séduite par les soumis que j’ai rencontré à Paris au mois d’août 2009 lors d’un court séjour….. La plupart très assumés…. Convaincue pour venir enfin m’installer dans la capitale….

Je ne suis ni féministe ni gynarchique… je n’ai aucune haine envers les hommes au contraire, je les aime énormément….Par contre intimement convaincue que l’homme a besoin de la femme pour son équilibre…. Et qu’elle peut le mener par son organe mâle….

Je suis passionnée par la perversion humaine et masculine..

La femme peut user de ses charmes, « manipuler » l’homme se jouer de lui le pousser à bout et lui faire accepter des choses de l’ordre du tabou pour le commun des mortels..

J’aime le jeu…. j’aime la psychologie je lis énormément d’ouvrages sur ce thème..Et le sexe sous toutes ses formes et surtout sous la forme de ce que j’appelle la troisième dimension du sexe.

J’ai appris et commencé seule la domination… en dominant, et avec du recul je ne regrette pas ne pas avoir été initiée… J’ai appris au travers de mes séances…De manière naturelle. J’ai beaucoup de respect pour les personnes ayant le courage d’oser lâcher prise et s’abandonner entre mes mains. Le respect est la base de notre relation, même si vous ne venez qu’une seule et unique fois.

Ce que j’aime dans la domination ? C’est en séance que j’ai rencontré les humains véritablement humains à mon sens.
Sans artifice, on laisse le costume de père de famille, le salarié, le chef d’entreprise, l’éducation, votre morale, certaines croyances ainsi que les bijoux de famille.. au vestiaire…

Il ne reste que Vous, face à moi…. Votre vrai Vous, celui que finalement vous ne montrez jamais à personne…. C’est de ce Vous là dont je me nourris pour mon plaisir, mais n’ayez crainte, vous le récupérerez en fin de séance.

La domination est pour certaines personnes une solution de vraiment lâcher prise, et de se déconnecter de ce drôle de monde… La morale y est elle vraiment d’ailleurs ?

Je refuse toutes pratiques mettant en danger la santé et la vie de mes sujets!
Aucune fuite à craindre concernant votre vie privée.
Par ailleurs, il y a une possibilité de sessions avec une organisation différente pour les personnes ayant une vie publique me demander lors du formulaire de contact.

Même si mes séances sont authentiques je les vis pleinement c’est la raison de votre fidélité n’oubliez pas que ce qui se passe lors des séances reste du domaine du jeu.. aucune pratique n’est imposée…je respecte vos limites tout comme vous vous devez de respecter mes règles du jeu….

Ce qui ne m’empêchera pas au fil de la séance ou si l’on se revoit régulièrement de vous faire vous dépasser…Chaque cas est unique…. aussi nous en parlerons..

Ma promesse : Si vous respectez cela et que je vous accepte lors de la candidature écrite et lors du court entretien téléphonique vous passerez une séance inoubliable…

Écrivez moi votre projet (limites, expériences, pratiques, tabous, disponibilités…) soyez clair… vous pouvez écrire une candidature spontanée atika75@live.fr ou utilisez le formulaire de contact pré rempli qui vous évitera d’oublier de renseigner des éléments importants ici