Paris

Maîtresse Atika

Scénarios

Scénarios :

Les Scénarios proposés peuvent être adaptés en fonction de chaque cas… ce sont des idées plus ou moins précises des jeux que l’on peut faire ensemble… Le scénario n’est possible qu’avec les soumis très motivés et joueurs…
Votre vie privée, votre intégrité et votre anonymat seront toujours protégés avec moi… Ces scénarios pourront paraître très réalistes. Nous restons naturellement dans le domaine du jeu.
La liste est non exhaustive n’hésitez pas si vous avez d’autres idées à me les faire parvenir… Parfois les scénarios peuvent en inspirer d’autres.
Les scénarios écrits ici ont tous été réalisés au moins une fois, si je les propose aujourd’hui c’est qu’ils m’ont énormément plu… A vous de le rendre vivant… en scénario n’oubliez jamais que nous sommes deux à jouer.

Bonne lecture.

Maîtresse Atika

Consultations et ses variantes :

 

• 1 Je suis médecin, vous venez me consulter car vous craignez d’avoir perdu certaines sensations, voir d’être victime de troubles sensoriels.
Je vais donc vous ausculter et opérer sur vous un certain nombre de test (glaçons, cire, touché rectal sein, vous faire renifler certaines parties de mon corps etc. ) nous définirons les pratiques ensemble en fonction de vos limites…

 

• 2 Je suis médecin vous venez pour une consultation de base… sauf que ce que vous ignorez encore c’est que la doctoresse que je suis est une véritable vicieuse… et qu’elle a tendance à insister lors de la palpation de certaines zones (anales, seins, testicules ….)
Vous commencez à me demander si tout cela est bien normal et je vous attache violemment pour abuser de vous et vous violer…. Tous vos orifices sans exception…

 

Directrice, institutrice et ses variantes :

• 3 Je suis institutrice, vous venez effectuer un stage en tant qu’étudiant pour devenir aide auxiliaire de vie dans les écoles… ce poste ne prend que les femmes…. Mais je commence à avoir des doutes sur votre féminité et vous demande des preuves auxquelles vous ne pourrez vous refuser car je menace de prévenir le rectorat de votre subterfuge…
Vous craignez de perdre votre emploi et donc vous acceptez de coopérer… (la suite des pratiques est à définir ensemble)

 

• 4 Directrice d’un établissement privé religieux, je vous convoque dans mon bureau car vous avez montré vos parties intimes à des jeunes femmes pendant les cours…
Vos parents me payant plus de 20000€ par an et ayant signé un contrat avec moi pour que vous ayez votre diplôme en fin d’année… (une clause du contrat indique que je peux user de tous les droits en mon pouvoir pour votre réussite scolaire avec une prime très intéressante si j’y parviens…) je suis donc prête à tout pour que votre perversion s’arrête… Y compris à me montrer plus perverse que vous afin de vous donner une bonne leçon dont vous vous souviendrez croyez-moi.
Je vais vous faire passer vos envies de perversion…qui de nous deux sera le plus pervers ?

 

Autres scénarios :

• 5 Vous êtes mon patron, je vous invite à boire un verre pour vous annoncer que je viens de gagner au loto et donc… que vous allez pouvoir vous passer de moi…
Comme je vous plais et que je vous ai toujours plu… vous êtes prêt à tout pour me retenir et que je reste à travailler à vos côtés. Mais désormais j’ai plus de pouvoir et bien plus d’argent que vous… je vais donc vous faire payer ses années d’esclavage et d’harcèlement sexuel.

 

• 6 Vous êtes inspecteur des impôts et venez faire un petit contrôle chez moi…. Vous vous rendez compte que je possède des objets de valeurs et vous voulez « m’aligner »… sauf peut-être si j’accepte de vous faire une jolie gâterie. Ce que vous ignoriez c’est que j’avais tout enregistré sur mon smartphone et que je vous menace de tout balancer à votre épouse… Sauf peut-être (répétition – voir plus haut) si vous acceptez de faire tout ce que je vais vous demander… (pratiques à définir ensemble selon vos limites)

 

• 7 (scénario suggéré par un de mes soumis) et arrangé à la sauce Atika
Nous nous sommes auparavant rencontrés dans un bar… je vous ai bien allumé et vous invite à vous revoir le lendemain pour une session très hot à la maison…..
Arrivé chez moi nous discutons, je vous offre un verre… vous allume à mort… (très forte pour cela) puis je vous demande de l’argent en vous faisant du chantage, chantage de tout révéler à votre femme si vous ne vous mettez pas à genoux…
Vous m’avez pris pour une pute ? Et bien nous allons voir qui ne nous deux est la pute maintenant….Tiens tiens on rigole moins maintenant… ? (pratiques à définir ensemble en fonction de vos limites)

 

• 8 Le massage un peu particulier (best seller)
Vous vous présentez chez moi pour un massage relaxant que je dois vous prodiguer. Je porte un peignoir sous lequel je dissimule mon magnifique harnais clouté. (ou autre tenue super sexy)

Vous vous déshabillez mais gardez votre caleçon pour vous étendre sur le ventre.

Je commence à opérer le massage, vous allez aborder une attitude de mâle dominant matcho, vous plaindre, me donner des ordres et critiquer ma façon de masser, quand d’un seul coup je vous attache les mains dans le dos. Ensuite je vous fourre un plug dans la bouche en guise de bâillon. (Je ? Virgule ?) Vous retire votre caleçon et place une barre d’écartement au niveau des chevilles.

Vous êtes désormais totalement offert, à ma merci, je fais tomber mon peignoir puis commence à introduire des doigts dans l’anus pour pouvoir ensuite introduire (répétition) le plug bien humidifié.

“écoute moi bien grosse pute de merde, tu m’as prise pour une pute??? On va voir c’est qui la pute aujourd”hui”

Après cette première étape, fessée, fouet, cravache etc. suivront.

Ensuite j’harnache mon impressionnant gode ceinture et vous le fourre en bouche.

Étape suivante : je retire le plug pour vous prendre en levrette ou autre selon mon envie avec le gode ceinture. Puis vous mets sur le dos et continue à vous limer.

Pour finir je vous libère de vos contraintes, retire mon gode ceinture et m’assoies sur votre visage pour un face sitting anal durant lequel je vous autoriserais à vous masturber.

 

 

• 9 La vieille fille coincée (un de mes préféré possible avec des soumis joueurs ou timides)
Vous serez féminisée par mes soins (soit en vieille fille coincée, veille robe etc soit en midinette allumeuse mais toujours aussi coincée quand il s’agit de passer à l’acte)
Vous avez 25ans (dans le jeu) êtes encore vierge et vous venez chez moi passer l’après-midi… Je vous parle de garçons, de sexe et vous semblez être très gênée et désappointée quand j’emploie certains termes.
Je vais alors vous proposer de vous aider à vous dévergonder avec des petits jeux très piquants…
Vous avez loupé votre « touche pipi » enfant vous allez vous rattraper avec moi… (pratiques à définir ensemble en fonction de vos limites)

 

• 10 Le jeune garçon attardé
Vous venez chez moi et êtes un copain promo…. Je vous vois depuis le début d’année ne parler à personne, le bal de fin d’année arrive et vous n’avez pas de cavalière…
Je me propose en bonne samaritaine que je suis de vous accompagner… mais ne voulant pas me ridiculiser devant tout le monde j’essaye de vous dévergonder un peu avant le jour J.
Je me rends compte que vous ne connaissez rien aux filles ni au sexe et que je vais avoir toute votre éducation sexuelle à faire…
Je vais donc jouer avec vous, comme avec une poupée pour vous expliquer certaines choses.
– moi” tiens tu vois ça? c’est un gode ceinture, tu vas apprendre à tailler des pipes
– Vous “Mais je ne suis pas gay”
– Moi “Tu vas être ma chienne sinon tu vas rester vierge toute ta vie c’est ce que tu veux?”
– vous “Non Madame”
– moi “Alors tu la fermes tu ouvres ta gueule, écarte ton cul et tes cuisse quand je le voudrais sinon je balance à ta mère que tu es gay”

Et pour que les choses soient encore plus réalistes… je pourrais utiliser une véritable poupée gonflable ou vous utiliser comme poupée gonflage encore mieux… pour une sorte de mise en situation à la maîtresse AtikA….

 

• 11 Mon amant marié
Vous arrivez chez moi pour notre rendez-vous hebdomadaire (sorte de 5 à 7) que j’attends toujours avec une grande impatience… Nous nous fréquentons depuis déjà deux ans… Vous êtes marié mais vous ne désirez plus votre femme depuis des lustres…
Vous m’avez promis à plusieurs reprises de divorcer pour que nous puissions enfin vivre notre amour au grand jour. Je suis raide dingue de vous.
Sauf que la semaine dernière je vous aie croisé chez un entrepreneur étant juste derrière vous. Vous demandiez en effet un devis pour faire agrandir votre maison.
Je comprends alors que vous me mentez depuis le début pour pouvoir me sauter et deviens menaçante..
« j’ai les coordonnées de ta femme, ne m’oblige pas à l’appeler »
« Non chérie tu ne ferais pas ça voyons ? »
« Ah oui et qu’est ce qui me retiens de le faire… » etc.
J’arrive comme toujours à mes fins et je vous humilie en réponse à ces deux ans de mensonges éhontés.

Pour la plupart des scénarios les pratiques ne sont pas réellement précisées, je propose un contexte de jeu… les pratiques sont libres ensuite. Mes pratiques et tabous sont listés, rubrique Mes pratiques sur mon blog.

 

• 11 Le scénario DSK

Possible uniquement avec mes fidèles. Variante en dessous pour les autres soumis.

Vous êtes un personnage important en déplacement professionnel et résidez dans une suite d’un grand hôtel. Vous êtes dans la salle de bain de la suite, vous habillant à la sortie de la douche quand moi, la femme de chambre je rentre, plumeau, gants, tablier….

Entendant du bruit dans la pièce d’à coté, vous entrouvrez la porte. Vous êtes subjugué par mon corps de déesse, alors que je prends des poses qui ne vous laissent pas indifférent.

Je suis à genoux en train de ramasser quelque chose, vous en profitez pour sortir de la salle de bain et me faire des propositions malhonnêtes.

Après un échange ou vous me traitez de pute consentante et ou je me défend de vous avoir provoqué, vous vous faite de plus en plus entreprenant alors que je me débats pour vous échapper.

Vous me regardez droit dans les yeux et tout en dezippant votre braguette, lentement, vous vous jetez sur moi.

Je prends rapidement le dessus pendant la bagarre m’installe sur vous à califourchon et vous lie les mains avec le cordon d’un rideau. Vous êtes maintenant à ma merci.

« Alors, c’est comme ca que tu traites les femmes de ménage, attends je vais t’en donner salope »
« Je.. »
« Ta gueule, ou je te bâillonnes»
« On va voir qui de nous deux est une pute, mais avant, tu va faire le ménage, et crois moi t’as intérêt à être efficace ! C’est compris ? »
« Mais Mademoiselle…. »
« T’as plutôt intérêt à la boucler, il n’y a pas de mademoiselle ici, il n’y a qu’une pute et c’est toi ! A partir de maintenant tu m’appelleras Maitresse, compris salope ? »

(la suite des pratiques est à définir ensemble en fonction de nos tabous respectifs)

 

• 11 Variante :
Vous serez la femme de ménage et je serais le client pervers sauf qu’à la fin vous perdrez évidemment….

 

• 12 Le plombier Scato :

Plombier, je vais faire appelle à vous, car je n’ai pas pu aller aux toilettes depuis deux jours à cause de mes toilettes qui sont complètement bouchés

Arrivé chez moi, vous commettez des erreurs impardonnables comme oublier votre matériel, regardez la baignoire ou l’évier alors que je vous appelle pas pour ça.

Folle de rage je menace d’appeler votre patron, vous me suppliez de ne pas le faire car vous avez une famille et qu’il va vous virer…

A cela je vais répondre ” Comme tu es incapable de réparer un chiotte,tu vas le remplacer, en plus tu as vraiment une tête de chiotte, allonge toi et ouvre la gueule si tu veux pas que j’appelle ton patron”

Vous ” quoi mais vous n’êtes pas sérieuse j’espère”

Moi ” vite ça presse…”

Vous “!:ù;;ù;:!”

Moi : “Ta gueule et ouvre”

Suite en réel….

Beaucoup de ces scénarios ont été inspirés de situations réellement vécues, à vous de devinez lesquels…..

Je vous souhaite de bons tourments…

 

Maîtresse Atika